comment changer de decodeur pour avoir le 4k

pascalnenette

comment fiare pour changer de decodeur pouer avoir le 4k

Réponses de la communauté

jp_car

Bonjour à tous,
oui il ne faut pas généraliser. Chez moi il fonctionne bien et correspond à mon besoin. Bien souvent c'est l'utilisateur ou son installation qui est la cause des problèmes. Bien sûr il a des limitations par rapport au G5. Elles sont bien décrites sur ce forum ou sur le web. A vous de voir, en fonction de votre utilisation si elles sont rédhibitoires ou non.

Bonne journée

moialex74

Bonsoir
Surtout ne le prenez pas car vous n’aurez que des problèmes, allez voir les différents post sur ce forum et vous comprendrez que vous devez fuir......
Et non, nous n’avons pas besoin de généraliser, les problèmes de réception, de télécommandes, de disque dur déconnecté, sont existant et bien réel malheureusement et ne compter pas sur canal plus pour vous aider à régler ces problèmes car pour eux il n’y pas de problème Mais pas de solution non plus
Perso, mon cube est tombé en panne fin août et j’ai eu un nouveau décodeur 4K le 13/09 - iĺ a fonctionné 10 jours depuis je galère, je réinitialise ou redémarre électriquement le décodeur pour regarder la tv mais interdit de zapper sinon il faut recommencer l’opération
Je N’appelle plus le service client car à part rajouter 50€ de frais supplémentaires à ma facture de téléphone , ils ne résolvent pas les problèmes et ne vous rappelle pas non plus même si vous le demander
Bref, réfléchissez avant de changer de décodeur, c’est mon conseil

pierrickand

@bêbe

Ne généralisez pas votre situation.
Les problèmes que vous avez ne sont pas chez tout le monde.

bêbe

Bonjour réfléchissez bien vous allez le regretter !! Il marche très mal regardez les commentaires un peu partout tout le monde s’en plaint et moi le premier ! Une semaine que je l’ai et une semaine de beugs. Tout à recommencer tous les jours... bonne chance à vous

80s

@pascalnenette bonjour

En contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !