Question sur le dépot de garantie et remplacement du décodeur

oscar_lopezd

Bonsoir,
Quand j'ai suscrit mon abonnement (2013) j'avais payé 50 euros comme dépot de garantie dans un magasin qui n'existe plus, puis 25 ou 50 euros pour le meme motif dans ma premiere facture canal. C'est ça normal? Pourrai-je récuperer les 50 euros quand je résilierai mon abonnement?
Je viens d'être contacté pour remplacer mon décodeur et je voudrais éclaircir ce point avant de faire le remplacement

-001-

bonjour

oui c'est canal qui a ta caution pas le magasin

si tu veux en etre sur

bas de page contactez nous faites vous rappeler

cdlt