impossible de regarder les vidéos à la demand

AUDE18684400

Nous avons le nouveau décodeur depuis une semaine et nous n'avons pu avoir accès à canal à la demande qu'une seule fois et seulement à la page d'accueil car il n'a pas pu télécharger le film demandé! depuis à chaque fois que nous essayons d'aller sur la chaîne 15 nous avons le message d'erreur suivant: erreur technique veuillez réessayer dans quelques minutes! nous payons l'abonnement suffisamment cher pour que le matériel fonctionne! et qu'on ne me dise pas que c'est le wi-fi qui ne fonctionne pas car la reception apparaît toujours au maximum!! finalement je regrette presque l'ancien décodeur!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aude,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés

AUDE18684400

C'est le nouveau décodeur noir! je ne connais pas son nom! j ai encore essayé ce matin et toujours rien! j'essairai ce soir une réinstallation mais nous en avions déjà fait une pour la télécommande qui ne fonctionnait plus! nouveau matériel nouveaux ennuis!
très déçue!

Franck925207

Même problème chez nous ! Au bout de 3 appels au service clients, 1 à mon fournisseur internet et au moins 5 réinitialisations, Canal nous envoie un nouveau cube. Le nôtre ayant été changé il y à 11 mois seulement, j'ai des doutes sur cette solution, mais on verra bien ! A suivre...
Franck

pierrickand

Bonsoir,

quel décodeur avez-vous?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle?