Facturation que je ne comprends pas!

Norbert30849775

Bonjour je viens de souscrire l’abonnement pack cinéma avec Netflix...
Vous m’informer par mail que vous allez me prélever pour Netflix que 2,90€ Ce premier mois.
J’ai la mauvaise surprise d’avoir un prélèvement de 39,90€ (mes 24,90€ habituels + 15€)
Je croyais sue j’avais un mois gratuit pour ma nouvelle offre!
Pouvez vous m’expliquer ?
Merci par avance.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephan,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Stephan18598838

Je vois qu il n y a pas que moi qui a des soucis

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.
Donc personne n'a accès à votre dossier ni connaissance de l'offre qui vous a été proposé (1er mois offert?)