Retrait abusif suite a un contrat non signé

patdette

59,90€ au lieu de 39,90€  A quand le réajustement????

cdlt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Adeline35726330,
"Oui je tenais à laisser un commentaire en public" OK mais vous n'avez pas répondu la question de pierrickand : "Vérifiez ce qui a changé sur votre espace client page abonnement."
Car passer de 34,90€ à 89,90€ ce n'est plus comme on peut le supposer une fin de promotion comme padette, mais je pense plutôt un passage à l’intégrale)
mathoj1 , abonné decrypteur

pierrickand

@Adeline35726330

Ne les appelez jamais sur le N° surtaxé (vu que vous parlez de 30min c'est forcement par le N° surtaxé).

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", envoyez une réclamation et prenez un rdv avec ce service.

Adeline35726330

Oui je tenais à laisser un commentaire en public

Adeline35726330

J ai contacter le service client l appel a duré 2 fois 30 minutes et aucune solution n est proposée c est un SCANDAL

pierrickand

@Adeline35726330

Vérifiez ce qui a changé sur votre espace client page abonnement. Et contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation s'il y a un soucis.

Adeline35726330

Pour moi 89€90 au lieu de 34€90 !!

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Ne seriez-vous arrivé au terme d'une offre promotionnelle?
Vérifiez votre espace client, le détail de votre offre et votre échéance.

En cas de soucis, contactez le service client.