Abonnement Offre Canal+ et le Pack cine series étudiant

Simon38807553

Bonjour,

Je voudrai savoir si le tarif à 24.95e au lieu de 39.95e de l'offre CANAL + et le pack ciné series est valable même après la fin de l'offre en janvier, ou si le tarif passe à 39.95e après janvier, vu que l'abonnement est sans engagement et que l'offre se fini en janvier.

Merci d'avance

pierrickand

L'offre dont vous parlez (offre étudiant), est constituée de la base Canal+ à 9,95€ pour les-26ans, et du packs Ciné-Séries à 15€ au lieu de 30€.

L'offre -26ans, vous l'avez jusqu'à vos 26ans. Au delà, c'est le tarif normal en vigueur (donc 19,90€).
Le pack Ciné-Séries, vous l'aurez en promo tant que vous le gardez, qu'il n'y a pas de défaut de paiement (par exemple CB pas mis à jour avant sont échéance, cela entraine la résiliation), ou tant que Canal ne décide pas de changer ses offres/tarifs.

Réponses de la communauté

Simon38807553

L'offre canal est valable jusqu'en janvier, mais si j'y souscrit ce mois-ci, je ne bénéficierai pas de ce tarif à vie, c'est bien ça ?

pierrickand

Non. Votre offre -26ans (qui concerne la base Canal+) elle est valable un certains nombre de mois (cf. modalités des offres -26ans sur la boutique Canal, c'est indiqué jusqu'à vos 26ans).
Quand je vous ai dit qu'elle est valable un certains temps, je n'ai pas dit que c'était 1 mois. sauf si vous avez 26 ans dans 1 mois.

Simon38807553

Bonsoir à vous
Cela veut dire que en janvier lorsque l'offre se terminera, cela fera les 20e de canal + et 15e du pack cine series soit 35e/ mois
Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonsoir,

les promos sur les offres sans engagement sont valables tant que l'offre n'est pas modifiée (sauf la promo sur la base Canal+ à 9,95€ au lieu de 19,90€ pour les -26ans, qui valable un certains temps uniquement).
La promo que vous avez sur le pack Ciné-Séries elle est donc tant que vous gardez cette offre.