Beug décodeur g9

stanrodjosh

Bonjour, comme beaucoup d'abonnés j'ai des prbs récurrents lors d'enregistrements mais maintenant vient s'additionner des effacements d'enregistrements lors d'un effacement en ayant pris soin de valider une SEULE FOIS ;de plus les effacements ne proviennent pas de programmes positionner aux côtés du dit programme;je l'ai constaté car l'espace disponible était supérieur à ce qu'il aurait dû être.

Réponses de la communauté

stanrodjosh

Et 1 effacement de plus que le programme sélectionné ;je n'avais plus ce soucis mais déception lors de l'effacement du dernier avec réinstallation partielle sans retour du film

mico

bonjour,
j'ai eu canal au fil sur dht, ce jour , ils sont incapable de savoir quand ils auront une solution
ils me font un reduc d'abonno sur décembre après menace de résiliation......

stanrodjosh

Soucis arrivés depuis la dernière maj comme beaucoup

stanrodjosh

Bonsoir, j'j'ai déjà essayé une réinstallation partielle lors du msg erreur "décodeur hors tension", je les ai récupéré mais impossible de se déplacer dans l'enregistrement seule la fonction lecture fonctionne ;du coup effacement . J'ai même cru que mes programmes effacés étaient du à une erreur de mes enfants

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

Les soucis de télécommande, arrêt sur image et perte d'enregistrement, ne sont pas des soucis généralisés à tous ceux ayant ce decodeur.

maryse4453

bonsoir
c'est idem pr nous , depuis le nouveau décodeur , il y arrêt
sur image, beug très pénible ! même très énervant pour rester correct

bêbe

Ce décodeur est vraiment une honte ! Une semaine que je l’ai, une semaine de beugs !!! Tous les jours ma télécommande se déconnecte et tout Les jours tout à recommencer ! Sans parler des enregistrements Et là en plein film il vient de se bloquer et plus d’image ni rien ! Et biensur pas de suivi des techniciens... on est environ 80% de mécontents mais ils ferments les yeux !