comment passer de CANAL+ MULTI-ECRANS et GRAND CANALSAT à INTÉGRALE+

jcv22a

Bonjour

J'ai depuis beaucoup (trop?) d'années un abonnement CANAL+ MULTI-ECRANS et GRAND CANALSAT.

J'aimerai passer à INTÉGRALE+ pour pouvoir avoir Netflix et aussi payer moins cher :-)

J'ai appelé Canal, car ca ne semble pas possible de le faire soit meme sur mon compte Canal. Mais la personne au téléphone ne pouvait pas n'en plus le faire...

Il a ouvert un ticket au support (il y a 2 semaines); mais je n'ai pas encore eu de retour...

Quelqu'un d'autre est il dans le meme cas que moi ?

Comment faire pour que ce changement d'abonnement se fasse rapidement ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Capi

Je précise qu’au bout de 2 ans,l’abonnement passera à 99,90 euros.

Capi

Bonjour, étant dans le même cas,j’ai appelé le service client qui m’a mis en relation avec une conseillère.Je lui ai indiqué que j’entendais résilier mes abonnements Grand canalsat et Canal+ multiécrans à leur date anniversaire( différente pour chacun) puis souscrire un nouvel abonnement intégrale+.Elle m’a alors proposé de transformer mon abonnement en intégrale+ au prix de 79,90 euros sous condition d’un engagement de 2 ans.J’ai bien sûr accepté , la précédente formule me revenant à 131 euros (avec bein sport) .La modification est intervenue dans la journée. A noter que la précédente formule était un abonnement de 1 an,reconduit chaque année à défaut de résiliation.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

envoyez leur une réclamation rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation".

Ils ne peuvent peut être pas vous le proposer en cours de contrat (car tarif à la baisse), mais au moins en modification lors de votre prochaine échéance.