Icône téléchargement disparu sur iPad

Juliengieules

Bonjour, je ne trouve plus l icône pour telecharger un film sur mon iPad?

Thème
myCANAL

pierrickand

Ok.
myCanal n'est plus mis à jour depuis Janvier 2018 sur iOS 9.
Il faut donc s'attendre à ce que des fonctions ne soient plus disponibles au fur et à mesure des évolutions côté serveur chez eux.

Réponses de la communauté

Aline45165973

Même problème chez moi. iOS 14.1 MyCANAL à jour. Y a t’il une solution ?

Juliengieules

iOS 9 3.5 et je n ai pas de mise à jour possible à faire ni sur l iPad ni dur mycanal

pierrickand

Quelle version de myCanal avez-vous ?
Quel version d'iOS ?

Juliengieules

Non!!!
Rien du tout

pierrickand

Bonsoir,

vous ne voyez pas la flèche vers le bas comme sur les captures d'écrans ici? https://apps.apple.com/fr/app/mycanal/id694580816#?platfo...