Mayan mc s2e10... +24h US REALLY...?

judeo58

Mais ou se trouve mayan mc s2e10... +24h US REALLY...?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous;

L'épisode est en ligne .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée à tous.

judeo58

US 24.... LOL.... C'est un sketch
a l'heure ou la concurrence fais rage l'US 24 est censé être un de vos atouts....
et un des éléments qui fais que je contracte un abonnement au prêt de canal plus.

Navré de constater que contrairement a moi abonné (qui paye a l'heure chaque mois), vous en tant que fournisseur ne respecter pas votre engagement...

CE N'EST PAS DES EXCUSES QUI SONT ATTENDUS, MAIS UN GESTE COMMERCIALE.

judeo58

Bonjour canal,

Nous avons rencontré une anomalie technique sur le payement de l'abonnement de ce mois ci. mon compte bancaire est en cours de réapprovisionnement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré une anomalie technique sur cet épisode. Il est en cours de réapprovisionnement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

fabienlo67

et toujours rien !!!

Sacré bug ou des informaticiens incompétents !!!

Pas ce genre de pb avec NETFLIX !!!

chris76920

Idem, je l'attends avec impatience ce final. Il semble y avoir un problème avec le fichier source de l'épisode car l'épisode 10 est introuvable sur les plateformes de streaming illégales. Ou alors il s'agit de l'épisode 9...

Jean-Charles3585438

13h07 est toujours rien ...
Un bug qui soit disant devait être réglé d ici quelques minutes ( dixit canal hier vers 20h !!!!!)

almeli

Je l’attend aussi !!