lien devant m'arriver avant hier pour faire bénéficier mon fils de reportages sportifs...je n'ai rien recu!!!!

roger735646

vous m'avez à grand renfort de pub ,certifier que j'allais recevoir un lien pour permettre à mon fils de bénéficier GRATUITEMENT de matches sportifs......voila 48 heures que j'attends....

pouvez vous m'informer de la progression de ma demande....merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour que votre fils accède à myCanal, il faut qu'il se connecte à myCanal avec votre compte abonné (email + MDP) et il aura accès à toutes les chaînes de votre formule d'abonnement.