abonnement via ATV. Puis-je en profiter sur orange ?

Georges33456785

Bonjour,

J'ai un abonnement qui j'ai pris via l'apple tv 4K, et il se nomme :

CANAL+ LES CHAÎNES SPORT (écrans mobiles + TV)

Donc si je comprend bien, j'ai le droit d'appeler canal et de leur demander d'activer mon decodeur UHD orange comme "mode de réception tv" et d'utiliser MyCanal via l'Apple TV.

Je rappel que je ne loue pas mon apple tv, c'est un achat personnel.

Merci d'avance pour vos réponses !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Georges33456785

TV via Chromecast ou Airplay ou Apple TV ou Android TV. Et principalement via Apple TV vu que vous avez pris l'abonnement via l'AppStore.

Georges33456785

Bonjout pierrick,
Alors pourquoi j’ai comme nom d’abonnement « Écrans mobiles + TV » ?
Merci

pierrickand

Bonjour

L'accès sur decodeur est possible uniquement via les offres avec engagement.