NETFLIX via Mycanal.

Hleteurs

Bonjour,

J'ai souscrit l'abonnement à NETFLIX via le pack cine séries.

Lorsque je lance NETFLIX sur mon IPAD IOS 13.2 à partir de l'application My Canal, NETFLIX s'ouvre dans le navigateur SAFARI et pas dans l'application comme les autres chaines.

Est ce normal, ou alors aurais je oublié de réaliser une opération ?

D'avance merci pour vos retour.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Avez-vous installé l'application Netflix ?

Car l'accès a Netflix se fait via Netflix directement, myCanal ne fait que renvoyer vers Netflix.
Les programmes de Netflix ne sont pas intégrés sur les serveurs de Canal en doublon. Et le nombre de connexions à Netflix est dissocié des connexions à myCanal.