Mise à jour - netflix

CHABAUT38249954

Bonjour, j'ai récemment appelé le service client canal pour pouvoir ajouter netflix à mon pack ciné séries (je dispose déjà d'un abonnement netflix en parallèle, je voudrais tout regrouper pour des raisons de praticité + économie sur l'abonnement).

Cependant le conseiller m'a conseillé de ne pas le faire maintenant, parce que les contenus netflix ne seraient accessibles qu'à partir du 15 décembre... (après une mise à jour).

Est-ce vrai? Dans ce cas pourquoi canal plus communique partout sur le fait que netflix est désormais accessible?

En gros, si je résilie netflix aujourd'hui et que je le prends sur canal, est-ce que j'aurai accès à ses contenus?

Merci

Réponses de la communauté

oli22

LA MAJ est faite ???

pierrickand

Bonjour

L'accès à Netflix se fait via les applications Netflix, mais en l'ayant via Canal.

Seuls les décodeurs UHD de Canal fournis après le 17/10 ont déjà cet application. Les autres decodeurs UHD l'auront fin Décembre. Les Cube ne l'auront pas.
Sur les équipements externes à Canal, il faut qu'ils aient une application Netflix.

Mais si vous avez déjà d'autres équipements chez vous pour regarder Netflix, vous pourrez toujours les utiliser.