Associer son compte netflix et canal+

PASCAL883284

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à connecter notre compte netflix à notre compte canal+, pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre afin de résoudre le problème?

Cordialement,

pierrickand

Réponses de la communauté

Sébastien3728199

Merci énormément pierrickand, j'ai eu quelqu'un immédiatement et problème résolu !
top !

Sébastien3728199

Bonjour
j'ai le même problème
pourtant j'ai bien souscrit à l'offre, j'ai été prélevé déja par canal plus et par netflix ce mois donc j'ai déja un mois pris en doublon
le service client est impossible à joindre

que puis je faire ?

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien une offre Canal incluant Netflix ?
Vous avez reçu le mail de Canal pour effectuer l'association ?