Diffusion 24heure ap les us

sihame19534934

C’est pour quand l’épisode 10 des Mayans. S2?????
Franchement c’est pas sérieux de votre part ! On paye un tarif et vous êtes incapable de respecter les clients ! Depuis hier les services canal + nous ballade rien n’est changé ni amélioré !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-9546T68

Ne donnez pas votre numéro en public sur internet.
Personne ne va vous rappelez ici (en tout cas personne de Canal+).

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Je suis navré mais nous avons eu un problème technique. Nous avons reçu un 'faux" 10. Il s'agissait du 9. Une demande de réapprovisionnement a été demandé à l'éditeur.

sihame19534934

Mdr Said depuis hier matin il est en cours de réapprovisionnement ! Vous faites retourner le final ou quoi? Franchement c’est un peu malhonnête de la part de canal!

Bonjour,

Nous avons rencontré une anomalie technique sur cet épisode. Il est en cours de réapprovisionnement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.