Diffusion 24heure ap les us

sihame19534934

C’est pour quand l’épisode 10 des Mayans. S2?????
Franchement c’est pas sérieux de votre part ! On paye un tarif et vous êtes incapable de respecter les clients ! Depuis hier les services canal + nous ballade rien n’est changé ni amélioré !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-9546T68

Ne donnez pas votre numéro en public sur internet.
Personne ne va vous rappelez ici (en tout cas personne de Canal+).

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis navré mais nous avons eu un problème technique. Nous avons reçu un 'faux" 10. Il s'agissait du 9. Une demande de réapprovisionnement a été demandé à l'éditeur.

sihame19534934

Mdr Said depuis hier matin il est en cours de réapprovisionnement ! Vous faites retourner le final ou quoi? Franchement c’est un peu malhonnête de la part de canal!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré une anomalie technique sur cet épisode. Il est en cours de réapprovisionnement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.