Google Play smartv accés impossible

MARINA26586718

Bonjour moi je ai changé de Freebox et depuis ma smartv je n'ai plus la possibilité de télécharger my canal. Du coup j'ai contacté les assistance technique qui m'ont donné accés à canal, mais pas à mes chaînes du bouquet family.
Merci de mettre donner la marche à suivre pour recevoir l'integralite des chaînes que je paye quand même .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous parlez de plusieurs choses à la fois (changement de Freebox, impossibilité de télécharger myCanal sur votre TV, problème d'abonnement).

  • Pour la Freebox, receviez-vous une offre Canal sur cette dernière avant ou non?
  • Si oui, avez-vous déclaré le changement de décodeur sur l'espace client page matériel?
    • Pour le téléchargement de myCanal sur votre smart TV, quelle est al référence de votre TV? Sa version d'Android TV? Que se passe-t-il en essayant de télécharger l'application?
    • Pour votre soucis d'abonnement, Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement?
    • Quelle offre aviez-vous avant?