Ce soir, plus aucne chaine ne fonctionne

gerard36

Bonsoir,
Je ne reçois plus aucune chaîne.Materiel SFR. J'ai fait le 888 et c'est le 911 qui est apparu
Dejà, depuis plusieurs jours,rien sur les caînes 15-16-17
J'en ai ras le bol...Merci si quelqu'un peut m'aider, cela ira plus vite qu'en m'adressant à canal+

Réponses de la communauté

CHRISTINE30605068

@pierrickand

c'est gentil mais ça ne marche pas , donc service client injoignable 30 minutes
d'attente avec une musique de m.... et des pubs , puis balade dans le fouilli du service client tout ça pour prendre un rendez vous lundi 11 novembre (férié , étonnant non )
bref canal c'est naze

pierrickand

Bonsoir.
La 888 c'est sur les décodeurs Orange.

Allez sur votre espace client page matériel puis reactivation des droits.

Redémarrez également le décodeur.