Plus dabonne

agnesida

Nous avons déménagé récemment à notre nouvelle adresse 18 rue Ferdinand henri 14390 Varaville et orange et depuis nous n'avons plus vos chaine car orange ne pas assurer ce service pour la simple raison que nos abonnement ne son pas compatible avec leur abonnement Adsl quel solution proposer vous afin de garde nos service chez vous car ne pouvant pas avoir ces service je pense a résilier les abonnement à cause de ce problème de réception peu ton avoir ces service par parabol sans passe par orange merci BEAUCOUP de votre retour cdt

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Lors d'un déménagement, le FAI ne s'occupe pas du transfert d'abonnement Canal+.
Il faut déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel.

Si vous avez toujours la TV par Orange (que ce soit en ADSL ou Satellite), vous pouvez toujours utiliser le décodeur Orange.

Sinon, contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, c'est un forum d'abonnés public sur internet), et demandez leur un changement de mode de réception vers un décodeur Canal, en reception sat si vous le souhaitez.

PS : vu que c'est public ici, il ne faut pas donner d'informations personnelles.