"Erreur DRM-1 no licence given"sur linux

Ya Christian

Erreur RDM-1

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-V9688S82

Erreur DRM 5 tranquiille pendant 8 jours , alors que je suis à l'étranger suis le seul à me connecter sur Canal et je ne peux plus me connecter sur Canal en direct mais je peux regarder mes séries.INCOMPREHENSIBLE......

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Votre fille réside-t-elle en France Métropolitaine ?

JEAN MARC41097539

je suis chez ma fille et quand je veut accede a un programme j ai l erreur RDM1

Miguel_D

Pour les versions récentes de chrome, suivant le système : https://www.google.fr/chrome/

Miguel_D

Bonjour,
De mon côté, sous linuxmint, j'ai installé manuellement chrome 78, cela a réglé le problème.
ex: https://dl.google.com/linux/direct/google-chrome-stable_c...

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par un navigateur internet qui dispose des DRM Widevine de Google ? (Par exemple Chrome)

Ces DRM sont bien à jour ?