frères rivaux

John21543921

SVP pouvez-vous remettre la serie frere rivaux j'ai pas vu les 4 dernieres episodes :(En pleurs

Réponses de la communauté

John21543921

Ah pardon merci pour l'information

Bonjour,
La disponibilité des contenus à la demande et en replay est une question de droit.
C'est la chaine qui diffuse cette série qui gère également la mise à disposition des épisodes en replay. Souvent, les épisodes ne peuvent être mis en ligne que pour une courte période après la première diffusion à la télé pour des questions de droits.

Sachez que vous vous adressez ici à d'autres abonnés et non aux équipes techniques...