Engagement sur 24 mois sans en êtres informé

bibi005

Bonjour. Je vous ai déjà contacté par ce site hier mais vous ne m'avez même pas téléphonée disais que votre hôtesse ma engagé sur 24 mois sans m'avertir et il en est hors de question. Vue que vous ne m'appelez pas et les jours passe j'envoi aujourd'hui même un recommandé avec AR pour me désabonner mais surtout ne me téléphonez pas pour me réabonner car ma réponse sera non. Dommage car depuis TPS j'étais fidèle depuis au moins 30 ans et si ma lettre part aujourd’hui je ne reviendrais pas sur ma décision et je prendrais Nexflix. Bonne journée.

pierrickand

A partir du moment où vous avez écrit dans le formulaire de réclamation votre motif, c'est la date d'envoi de ce formulaire qui compte.

Sinon utilisez le numéro non surtaxé sur la page de réclamation pour les avoir plus rapidement, mais vous n'aurez pas forcément la bonne personne directement.

Réponses de la communauté

bibi005

Bonjour.J'ai pris RDV mais le 15/11 ils ont pas avant et la mon délais sera passé mais merci.

pierrickand

Bonjour

En cliquant sur votre pseudo, c'est votre 1er message ici sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous les avez contacté hier, ce n'est pas sur ce forum.

Rubrique nous contacter en bas puis passez par le motif de réclamation, envoyez une réclamation et prenez un rdv.