Accès impossible À mon espace client

Maud19861512

Cela fait une semaine que je ne peux pas accéder à mon espace client
J’ai un message d’erreur quand je souhaite accéder à mon espace client « redirection en cours veuillez patienter » mais il se passe rien

Maud19861512

Je viens de trouver une solution
Merci Apple et leur mise à jours !

Réponses de la communauté

Maud19861512

Bonsoir,

Avez-vous eu un retour ?
Moi ça fonctionne toujours pas et je constate que nous sommes nombreux dans le même cas!

jérémy13463925

c'est pareil pour moi. Pas de possibilité d'accès a mon compte... En attente d'un retour

Maud19861512

Bonjour
Et j’avais déjà essayé avec un autre navigateur mais sans succès
Et sur mon téléphone mon historique est vider automatiquement
Je vais essayer quand même
Merci à vous

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Vérifiez qu'il est à jour.

Essayez un autre navigateur.