Abonnement modifié sans raison

Jean-Pierre3805176

Bonjour,

Mon abonnement passe de 39.90 à 59.90 alors que je n'ai rien demandé et rien signé.

30 minutes d'attente puis proposition de rdv sans avoir eu le temps de le noter.

Abonné depuis 29 ans ! Pas content.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Utilisez le service de réclamation ici :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...
Si la réponse ne vous convient pas vous pourrez ensuite contacter le responsable du dialogue client (c'est un médiateur).
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...#
Si la réponse ne vous convient toujours pas, vous pourrez contacter le service du médiateur du e-commerce dont les coordonnées se trouve dans les CGA à l'article 13.1
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...
Par contre ne bloquez pas les prélèvements !!
Car votre dossier sera gérer par la cellule de recouvrement, et dans ce cas vous n'aurez pas accès au service client.
Chez Canal c'est comme avec les PV, vous avez le droit de contester (en suivant dans l'ordre la procédure décrite ci-dessus), mais pour pouvoir le faire il faut d'abord payer..

sabinelefrancois

Bonjour,abonné depuis 1993,mon abonnement passe de 65,90E à 90,90E,quasiment une augmentation de 40%.Impossible de les joindre,j ai décidé de faire opposition au règlement. A suivre

Nanette94

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. la réponse obtenue est que j'aurai eu des options dont la gratuité serait finie. Sauf que je n'ai pas souscrit à des options. Du coup, très en colère je souhaite résilier mon abonnement et on me répond qu'il faut attendre la fin de mon abonnement soit dans 1 an ! scandaleux. Je n'ai pas les moyens de payer 59,90€ par mois ...

pierrickand

Comme indiqué plus bas, vérifiez sur votre espace client ce qui a changé.

Si c'est lié à la fin d'une offre promotionnelle, c'est normal, comme prévu au contrat.
Ils envoient un mail au plus tard 2 avant l'échéance pour rappeler la date limite de résiliation (1 mois avant l'échéance) et la tacite reconduction du contrat sinon (voir ensuite le contrat pour le tarif).

En cas de soucis, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

pgoavec92

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, ce qu'il se passe est LAMENTABLE. On ne nous prévient pas, et si on veut les contacter faut payer. Abonné depuis plus de 10 ans, j'ai toujours refusé de faire comme certains : s'abonner et se désabonner pour payer moins cher par fidélité et voilà où cela nous mène..."Trop Bon, Trop *ON" avec un C comme crocodile, comme on dit". Vraiment dégouté par cette gestion de la relation client.

laetvgi

pareil pour moi, j'ai été augmentée de plus de 20 euros, pour des chaînes que je ne veux pas en plus!!!
et là, on vient de me retirer des dizaines de chaînes en replay...
abonnée depuis plus de 20 ans, Canal vous n'êtes vraiment vraiment pas sympas avec vos clients. Je suis très en colère et impossible de les avoir au téléphone!

christophedu13250

Bonjour,
Avez-vous vérifié dans vos espaces client si il ne s'agit pas de fin de période promotionnelle ?
Car si vous êtes arrivé en fin d'engagement, et sans résiliation et sans négociation de votre part, avec la tacite reconduction vous payez le tarif en vigueur pour une durée de un an d'engagement.

DENIS LAURANTIN

Bonjour Jean-Pierre

J'ai le même problème. Sauriez-vous quelle est la suite à donner ? Très en colère également.