Pack canal plus offert

Gerard32682384

Vous venez de m'offrir le pack canal plus. J'aimerai savoir ce que cela m'apporte de plus par rapport à mon abonnement deja souscrit. SVP.

Merci.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On peut, en tant qu'abonné comme vous, quand même essayer de vous aider.
Le pack Canal contient les 4 chaines Canal en complément au pack de base Canal+( 2 chaines C+ et décalé)
Donc :

  • Canal Cinéma
  • Canal Sport
  • Canal Séries
  • Canal Family
  • A noter, que si par exemple vous avez le pack Ciné Séries ça ne vous rajoute que 2 chaines Sport et Family puisque les 2 autres sont deja incluses dans ce pack
Indosaez

Nous ne pouvons pas vous le dire car nous sommes que des abonnés sans acces aux dossiers et le service client n'interviens pas ici
Il va vous falloir les contacter pour cela