Nous ne recevons pas la totalité des chaînes suite à la tempête

lasartigues

Certaines chaises de canal fonctionnent mais les chaînes comme Tf1 France 2 etc ne fonctionnent plus

Réponses de la communauté

lunot66

@lasartigues
Bonsoir,
Vous pouvez faire vous même le diagnostic si le problème a la parabole pour origine.
Dans le menu " Réglages" il y a une rubrique qui permet de voir le niveau et la qualité du signal reçu par la parabole. Un déroulant permet de voir également niveau et qualité selon les chaînes. La qualité doit être bonne et le niveau doit être supérieur à "minimum". Si vous n'avez pas cela c'est que votre parabole s'est vraisemblablement déréglée.
Cdt

Indosaez

Possible que ce soit l'antenne dans ce cas l'intervention d'un antenniste va etre de mise