Piratage et options

MARIO34296562

J'ai été piraté car j'ai reçu un message de votre part m'indiquant une connexion le 5/11 à une heure ou je me trouvais dans un avion. Dans la foulé j'ai reçu un message indiquant que j'aurais choisi un abonnement a Netflix pour 4€ / mois et à l'offre Intégrale +.

Comme il ne m'est pas pOssi le de me connecter par internet. VOTRE SYSTÈME NE FONCTIONNE PAS ( exprès peut être), je vous demande instamment de supprimer ces options Immédiatement.

Je n'accède pas à internet facilement actuellement, alors merci de procéder dans les meilleurs délais et de me confirmer par email.

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si un tiers utilise ou a utilisé vos identifiants, suivez ces conseils.

Réponses de la communauté

Gouache

Bonjour,
même chose pour moi , le 15/11.
Sauf qu'en plus de Netflix, ils ont pris l'abonnement intégral... Je me retrouve avec un abonnement de plus de 125 euros / mois contre 65 avant !
J'ai appelé le service client le lendemain qui m'a promis un retour à l'abonnement initial souscrit sous 48h...
J'ai du rappeler début décembre car le prélèvement de 125 euros a continué. Nouveau conseiller, de nouveau un temps colossal. De nouveau pas de soucis, de nouveau retour à l'abonnement initial souscrit sous 48h, avec bien sur le remboursement de la différence sous 48 H également.
Nous sommes le 17/12. Rien n'a été fait.
CANAL PLUS n'est pas au niveau en terme de sécurité, mais est malhonnête

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie : Bonjour, je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre compte CANAL+. N'hésitez pas à passer par le numéro dédié à la réclamation (gratuit).

Bonne journée !

MARIE39107487

J'ai essayé sur edge et chrome, même écran d'erreur, même constat.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie : Quel navigateur utilisez-vous ? Pouvez-vous tester via un autre navigateur ?

MARIE39107487

Rémy de Canal plus merci pour les conseils mais encore faudrait il pouvoir les suivre! J'ai ⛺ de changer l email sur mon compte canal et la réponse est : la modification n'a pas été prise en compte veuillez réessayer ultérieurement. Sauf que ultérieurement c'est jamais, j'essaye tous les jours. Et lorsqu'on veut appeler canal, trop de monde bien sûr. C'est lamentable. On se fait pirater et on ne peut rien faire. Déjà 15 euros par mois d'option souscrit et nous ne pouvons que constater sans rien pouvoir faire. Honteux!

MARIE39107487

Même chose ici piratage avec ajout d'option et canal ne fait rien, impossible de les joindre. Nous allons résilier ça fait la troisième fois!

Rachel22659094

Je pensais que mon fils avait fait cette manip. Il niait. J'ai eu le même problème que vous. Un conseiller m'a dit avoir supprimé la souscription et rien n'a été fait !

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnés ici le service client n'interviens pas
Il va falloir que vous les contactiez ou envoyer une reclamation rubrique nous contacter pour etre rappele