Recuperer mes droits

Hajduk25524986

Recu nouveau decodeur et je narrive pas récupérer mes droits. Meme apres avoir redemarrer plusieurs fois mon decodeur

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez reçu un nouveau décodeur, vérifiez qu'il est bien activé sur votre ESPACE CLIENT. :)

marisolde

Alors je suis allér voir sur Internet visiblement c’est un problème récurrent ils auraient fait une mise à jour mais elle n’a pas l’air très fonctionnelle
J’attends le technicien au téléphone mais il ne m’appelle pas donc j’ai réussi par moi-même à trouver une solution grâce à des conseils sur Internet. En fait j’ai shunté la connexion Internet dans un premier temps et j’ai réussi à récupère mes chaînes et je ne me suis connecté me à Internet qu’après avoir eu mes chaînes
ça a l’air de fonctionner pour l’instant
Bien sûr j’ai une parabole

j.ory8

bonjour exactement la meme chose

marisolde

pareil pour moi

Laurence38488533

Oui je recois pas non plus et le technicien m'a dit ça les revenir mais toujours pas de chaîne