Bonjour, j'ai des problèmes de lecture à la demande avec une série de France 3 et ensuite le décodeur reste bloqué

brigaline

Bonjour,

j'ai des problèmes de lecture à la demande avec une série de France 3 et ensuite le décodeur reste bloqué

Je suis obligée de l'éteindre entièrement et ensuite d'attendre, cela fait plusieurs semaines

Je vous remercie pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@brigaline : Bonjour, rencontrez-vous toujours ce défaut depuis votre message ? Si c'est le cas, pouvez-vous me préciser la série et les épisodes en question afin que nos équipes puissent réaliser des tests ? Merci beaucoup. :)

brigaline

Je viens de faire les manipulations conseillées et j'ai vérifié après si je pouvais regarder la série en question, rien écran gris et tout est bloqué. Je dois forcer l'arrêt du décodeur par l'interrupteur marche arrêt. Certaines autres séries fonctionnent très bien.

80s

@brigaline

Essayez depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

brigaline

cela y ressemble

80s

@brigaline

Celui-ci ?

Photo ci-joint

Cordialement !

brigaline

cela serait un 4K (DQJMM) je ne suis pas sure des lettre, j'ai changé il y a 2 mois environ

80s

@brigaline bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !