j'ai acheté une nouvelle télécommande - g paramétré comme indiqué et ça ne marche pas

JACKIE5095652

Bonjour! j'ai acheté une nouvelle télécommande - g paramétré comme indiqué sur la notice de mise en route - ça ne marche pas§ fau après avoir indiqué les codes, faut il maintenir le doigt sur OK jusqu'à ce que le clignotant s'arrête ou non? merci beaucoup pour la ou les réponses (N.B. g essayé les deux façons aucune ne fonctionne)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il semble que votre post n soit pas assez détaillé pour que les membres de l'Assistance puissent vous aider. N'hésitez pas à nous préciser votre équipement. :)

A très vite !

titibilical

J'ai le même soucis et à la même date ....