problème résolu ?

MARTINE26392703

Bonjour, J'ai posté le 2 novembre sur la question des flux..licences...connections simultanées...utilisateurs  car c'est extremement compliqué de comprendre les règles établies par canal. J'ai eu des échanges avec quelques internautes et puis tout à coup alors que je posais une question très concrète , j'ai eu une réponse de 80s me disant :Regardez ici vous y trouverez toutes les informations

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

et il a coché: Merci, problème résolu
De quoi je me mêle? Ce n'est pas à lui à dire que ce problème est résolu. Pour moi ce problème ne l'est pas.

Le post vers lequel il m'envoie fait 103 pages!!!!!!!

Cela en dit long sur l'usine à gaz de ce règlement et moi je n'ai pas le temps de lire ce pensum! Cordialement, Martine

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martine,

Lorsqu'une FAQ ou un sujet traite déjà d'une thématique en particulier, nous vous invitons à participer sur les fils déjà ouverts afin de ne pas multiplier les posts sur le site CANAL+ Assistance.

Si vous avez une question sur la règle des connexion simultanées, n'hésitez pas à participer sur la FAQ que vous mentionnez.

Merci beaucoup. :)

EN SAVOIR+ sur la modération.

Réponses de la communauté

lunot66

Bonjour,
Hormis C+, en principe, seul celui qui ouvre un nouveau fil peut le refermer car la mention "merci problème résolu" n'apparaît pas pour les autres.
Si la lecture des posts qui évoquent votre souci est trop fastidieuse, contactez le services clients de C+ via la rubrique "Nous contacter" ci-dessous
Cdt