je n'ai plus l'écran d'accueil CANAL+ avec la livebox Orange.

igersheim

je n'ai plus l'écran d'accueil CANAL+ avec la livebox Orange.

La chaîne 0 n'existe plus chez CANAL;  à la place, j'ai alternativement la chaîne 8 (sélection des programmes) ou la chaîne 15 (à la demande)

Donc plus d'accès à la GRILLE, donc plus moyen d'enregistrer en particulier les matches du TOP14 de ce week-end!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @igersheim,

Afin d’accéder au Programme TV, il vous faut passer par le MENU. :)

Réponses de la communauté

igersheim

En effet, une fois dans le serveur CANAL, le guide et donc la grille sont accessibles en appuyant sur la touche MENU, où parmi les options apparaissant dans le bandeau noir on retrouve Le Guide!

piapia1965

Pourquoi avoir modifier la page d’accueil ? Et ne pas nous en avoir informés ?

igersheim

Le SAV CANAL me renvoie encore vers Orange, puis le "responsable" du centre me promet l'appel d'un "expert" à 19h pétantes, il est 19h33 et j'attends toujours ce coup de fil!!!

igersheim

@rémy, oui merci, et il faut allumer la télé aussi non???
J'ai éteint et rallumé 3 fois la livebox (Sagem)
réinitialisé 3 fois la livebox,
appelé le SAV Canal qui m'a renvoyé vers Orange,
appelé 3 fois le SAV Orange qui me signale que tout va bien de son côté et
me suggère que le problème est côté CANAL ..

Lorsque j'allumela livebox, j'ai la mosaïque Orange et un menu qui me propose l'univers CANAL+. Le choix Canal affiche normalement après le texte
"CANAL+" une autre mosaique Canal qui propose les chaînes, le programme ou la TV à la demande... C'est cette mosaïque d'accueil qui a disparu, à la place, après un petit bandeau horizontal "la guerre des mondes" j'ai aléatoirement la chaîne 8 ou la chaîne 15 ou ... 1 écran noir.

pierrickand

Si c'est un problème dans l'univers Canal, il faut contacter le service client Canal.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

igersheim

le SAV CANAL me renvoie vers Orange,
qui me renvoie vers CANAL !!??
WTF!