Activation des droits et 2e decodeur

jango66

Bonjour, j’ai souscrit à une offre Canal + intégrale avec l’option deuxième décodeur et réception par satellite.

Il m’a été proposé une installation offerte de l’antenne satellite, mais je n’avais pas compris qu’il y avait des frais d’installation du 2e décodeur.

J’ai donc payé les deux cautions (100€ par carte et 50€ sur la prochaine facture).

Quelque jours avant l’installation j’ai reçu l’appel de l’installateur qui m’informait qu’il y avait des frais pour l’installation du 2nd décodeur (65€).

J’ai refusé et ai décidé d’installer moi même le 2nd accès.

L’installation de la parabole a bien été faite et un décodeur m’a été laissé par le technicien, pour le 2nd il a refusé de me le fournir en m’indiquant qu’il fallait payer la 2nd installation pour l’avoir.

En contactant les services canal, il est impossible d’activer un seul décodeur car mon offre a été configurée avec 2.

D’après vous comment puis-je avoir mes droits activés ? Et comment puis-je obtenir le 2nd décodeur qui était prévu initialement ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@bruneetjolie
Regardez depuis votre espace client page matériel.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

bruneetjolie

Je veux un deuxième décodeur au Nom de Monsieur de Mr REMOND

bruneetjolie

Bonsoir je voudrais un deuxième décodeur Canal+

christophedu13250

Bonjour,
voici des numéros de téléphone gratuit pour joindre le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
J'espère que ça pourra vous permettre de faire le point avec eux.

jango66

Merci pour votre réponse,

Ci-jointe une capture d’écran de mon espace client. Je ne peux rien gérer. Je m’aperçois que mon numéro client correspond à celui que j’avais il y a plusieurs mois quand j’ai souscrit pour quelques que temps à l’application Canal + sur mobile (service qui est résilié depuis).

J’ai l’impression que je ne suis pas reconnu avec mon nouvel abonnement intégral.

Une idée? Merci par avance

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Demandez leur de vous renvoyer un 2nd decodeur, mais sans l'intervention d'un technicien.