Retrouver vidéo commence il y a plus de 48h

Claire38211519

Bonjour,
J avais commencé un épisode il y a plus de 48h sans pouvoir le finir.
Il a disparu de les téléchargements et n est plus non plus disponible en direct. Droit expirés.
Comment faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Claire : Bonjour, avez-vous éventuellement essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Claire38211519

Vous m avez mal compris!
L épisode était bien disponible aussi pour moi au départ et j ai même pu le visionner en partie mais j ai interrompu plus de 48h et maintenant il n est plus disponible « pour moi »!
Je me suis déconnecté, j ai dèsinstallé et réinstallé mais rien n y fait.

fred7516

@Claire

Pour ma part, pas de probleme sur l'épisode 7, via Canal Series a la demande sur PC et Firefox v.70

Déconnectez vous de Mycanal, désinstallez/Réinstallez l'application, version 4.0.1 sur votre Iphone
Idem sur votre PC, réinitialisez les données de navigation, (cache, cookies) et vérifiez les mises a jour de votre navigateur.

Cdt.

Claire38211519

L épisode 7 sur iPhone
Mais Idem si j essaye de me connecter depuis un ordi.

fred7516

@Claire

Quel épisode vous pose probleme ?
Sur quel appareil, (Tablette, Smartphone, PC....)?

Cdt.

Claire38211519

Je regarde sur canal plus série
La nouvelle offre limitée aux séries à 6,99

fred7516

@Claire

La guerre des Mondes, est disponible sur C+ et Canal Series a la demande, quel support utilisez vous ?

Cdt.

pierrickand

Bonjour

Il y a 8 épisodes actuellement disponible https://www.canalplus.com/series/la-guerre-des-mondes/h/1...

Claire38211519

Sur un épisode de la série « la guerre des mondes »
J avais noté la période de validité du téléchargement mais je pensais possible de renouveler les droits?
On est obligé de regarder « d une traite »? Je ne dois pas être le seul à avoir interrompu avant la fin non?

fred7516

@Claire38211519

Bonjour,

Tout les programmes a la demande, ont une durée de validité pour les visionner, téléchargements inclus, sur quel programme avez vous ce probleme ?

Cdt.