Bonjour. Impossible d'afficher la page d'accueil MyCanal sur ma TV. Je suis abonné C+ via mon FAI ORANGE (LIVEBOX 4)

MicMa_6156

Bonjour.

Je suis abonné C+ via mon FAI ORANGE (LIVEBOX 4).

Impossible d'afficher la page d'accueil MyCanal sur ma TV (Chaine 0 accueil).

J'ai une page noire.

J'ai fait plusieurs réinitialisations électriques (débranchement / rebranchement) infructueuses.

Que dois je faire?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Malka,

Il faut également effectuer un reset électrique de votre BOX ADSL. Le reset du décodeur TV peut ne pas suffire.

Tenez-nous informés. .

Indosaez

Bonjour
Ca reste pareil lorsque vous changez de chaine