mycanal rubrique cinéma plus d'accès par thèmes (policiers, fantastique....

palou5771

mycanal rubrique cinéma plus d'accès par thèmes (policiers, fantastique ou la totalité des films)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

tdejean

Idem pour moi sur l'appli mycanal. C'est très gênant puisque sans l'accès à une rubrique "tous les films" 90% du catalogue est inaccessible.

palou5771

j'ai 3 PC deux sous windows 10 et un vieux portable sous vista, le problème est identique sur les 3, j'ai vérifié sur mon smartphone via l'appli l'appli problème identique.Sur ma télé via décodeur pas de problème.j'ai fait un ccleaner, une déconnexion reconnexion çà change rien.le problème est uniquement sur cinéma, sur série et autres j'ai bien les thématiques.j'ai essayé chrome, edge, firefox problème identique.

lunot66

@palou5771
Je viens de vérifier sur mon PC et avec Firefox et j'ai bien la déclinaison Cinéma / Action/Comédie/ etc. donc c'est bien à votre niveau que se situe le souci. Par contre il faut bien passer par le menu en haut Live - Ma playlist - Cinéma - Séries etc... et non par le menu déroulant à droite et "chaînes en replay"

Bonsoir,
palou5771 a ecrit "je suis sur mon ordinateur, je ne passe pas par une appli mais par firefox"
OK mais quel ordinateur ?
Moi sur le mien PC Windows 10 sur l'appli je ne rencontre pas ce probleme. Voir mes captures.
Comme je ne met pas en doute vos propos il faut nous en dire plus sur votre mode de reception si vous voulez que les CM de l'équipe Canal qui sont selon "Première Visite" :
"Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+ concernés." (Accès en bas de la page)
Puissent transmettre votre problématique.

palou5771

je suis sur mon ordinateur, je ne passe pas par une appli mais par firefox , j'ai essayé par edge, c'est la même chose, j'ai vidé mon cache, ça ne change rien.
je parle bien de mycanal ALD, pour retrouver les rubriques je suis obligé d'aller sur une chaine CINE+ par exemple, mais je ne peux pas avoir comme avant la totalité des films.

lunot66

À part de désinstaller et réinstaller l'appli je ne vois pas.
On parle bien des programmes ALD parce sur le Live TV, les thèmes ne sont pas déclinés.

palou5771

je regarde sur mon ordi

lunot66

Bonsoir,
Sur quel support regardez-vous myCANAL ?
Sur mon iPad j'ai bien toujours ces rubriques (programmes ALD)
Cdt