Canal n'a plus de stock de décodeur CUBE?? ma Télévision n'est pas compatible avec le G5 !! Que faire??

detritux

J'ai eu un souci avec mon Cube (décodeur). Je le renvoi à Canal+. Canal me renvoie un autre décodeur le G5 (noir et blanc) qui n'est pas compatible avec ma TV Samsung et aujourd'hui, Canal m'informe qu'ils sont en rupture de stock de Cube .... et me propose une résiliation après 15ans de fidélité ... Une blague??  Après 15appels je baisse les bras.

Qui a reçu recemment un décodeur Cube? Merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Canal propose aussi l'Apple TV en réception internet.

Par contre, le décodeur UHD et l'Apple TV sont en location (sauf si offre Intégrale ou Intégrale+). Le Cube TNT et le Cube S sont mis à disposition lorsqu'il est décodeur principal.

PS : n'utilisez jamais le N° surtaxé pour les joindre.
Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé ou passez par le motif de réclamation.

detritux

bonsoir merci pour les infos , je vais prendre lecture de tout ceci.
mais encore une fois il est etonnant que ce soit vous qui m'apportiez une solutions alors que le service client aurait du faire tout cela .
encore merci je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles du SAV ... ou de C+

gerarmanvuca

Bonsoir @detritux
tout dépend de votre réception des programmes.
Si ce n'est que par internet, vous avez 2 modèles possibles entre le décodeur TNT-HD WIFI (mixte) et ce nouveau décodeur 4K que vous propose @Gilles2Tlse.
Ensuite, pour faire votre choix en fonction de vos attentes, concernant le dernier modèle 4K, faites un tour sur ces 2 sujets:
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...
Cordialement.

detritux

J'avoue ne pas etre au courant du Decodeur UHD... la proposition n'a meme pas eu lieu ... encore une chose a ajouter aux aberrations du service client... d'ailleurs si je vais dans mon espace client sur la sous section materiel , rien ne m'est proposé on me dis d’appeler mon service client... j'en suis deja a 18€ d'appel de numéro surtaxé... excellent...

Gilles2Tlse

Je pense que le Cube S n'est plus fourni, quant au Cube HD WiFi il y en a encore mais il est progressivement remplacé par le Décodeur UHD, qui lui vous conviendrait je pense. Il est étonnant que le Service Client ne vous ait pas fait cette proposition.

detritux

pour faire simple j'eu posseder le G6 avant le changement de mon televiseur ,
mon televiseur samsung prenait en charge l'appli canal µ+ donc plus besoin de decodeur, jusque la tout va bien. j'ai renvoyé mon materiel car le televiseur servait de decodeur.
bref mon televiseur etant tombé en panne, le magasin m'a porposé un echange standard, qui lui n'est pas compatible avec appli canal ...
donc commande a nouveau d'un decodeur on me promet un cube S jusque la tout va bien, mais a la place je reçois cet affreux G5 qui plante toute les deux minutes....
le service client prend en charge ma demande me dis de renvoyer le décodeur OK...
et la je reçois une carte TNT seul...
suis je pris pour un idiot certainement ...
je rappelle pour la 4 ieme fois.... !! et la on me dis on a plus de cube S...
bref... je pense que je vais résilier ça sera plus simple... j'en est assez d’appeler de tomber je ne sais ou, qu'on me promette a chaque fois que ma demande est BIEN prise en compte et que la seule chose qui est pris en compte c'est mon prélèvement
bizarrement la seul chose qu'il n'oublie pas chez C+...

pierrickand

Bonjour

Le Cube HD Wifi et le G5, c'est le même decodeur.

A moins que vous parlez du Cube S? (Le petit Cube noir, qui est lui le G6)

Quel problème de compatibilité avez-vous entre votre TV et le Cube HD Wifi ?