Ecran noir canal+ à la demande

EMYLANDES

Bonjour, depuis quelques jours les services replay ne fonctionnent plus (canal+à la demande, 6play,...) sur mon décodeur. J'ai mis à jour le décodeur plusieurs fois et réentré m'a clé WiFi mais l'écran est toujours noir !

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Réponses de la communauté

batwomen2010

Bonjour
Problème identique avec un décodeur le cube changé la semaine dernière. Sur mon second décodeur et seconde TV ça fonctionne pour l'instant. Je suis sur le satellite. Bien entendu j'ai refais l'installation plusieurs fois mais sans succès. Le diagnostic confirme que le débit est très bon. Alors que faut il faire ? Changer à nouveau de décodeur mais je ne pense pas que ce soit la solution d'après les avis.
Merci de votre réponse.

Virginie35682466

Vérifiez votre débit internet. Pour cela allez sur la chaîne 911 en haut à droite vous aurez
Redemarrer-Mise à jour _Test de débit cliquez sur test de débit et vous saurez tout de suite si cela est dû à votre débit