Quelle chaine remplace la 99

gisele17710065

Depuis que j'ai le nouveau decodeur je n'ai plus la chaîne 99 pour trouver la diffusion des programmes à l'avance surtout pour le sport sur toutes les chaînes.

pierrickand

Bonjour

La 99 sur le Cube correspond à la page "mes vidéos", que vous retrouverez depuis la touche menu sur le décodeur UHD.

Pour ce qui est de trouver les programmes à l'avance, c'est sur la grille TV depuis la touche menu.

Réponses de la communauté

aline09

merci a gnagour 63 de sa reponse;

gnagnour63

Bonjour,
En 213 on retrouve nos video
Cordialement

Gilles2Tlse

... et pour faire une sélection limitée au sport → pas vraiment implanté.
Un contournement : sur une chaîne quelconque, [flèche bas] ×2 , au dessus vous verrez un "bandeau" avec une sélection SPORT qui donnera toutes les chaînes diffusant du sport à ce moment ; ou 999 et en haut sélectionnez SPORT (les chaînes diffusant du sport à ce moment.