Ma télécommande ne fonctionne plus, canal peuvent ils me l'échanger contre une autre comme c'est en location.

étoilées

Bonjour, ma télécommande du nouveau décodeur ne fonctionne plus malgré avoir changé les piles. EST ce que canal peut échanger ma télécommande contre une autre gratuitement comme c'est en location

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
le remplacement de la télécommande est payante et coute 15 euros.
Vous pouvez en commander une depuis votre espace client, rubrique matériel.
Vous pouvez toujours essayer de négocier avec le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...