Impossible de lire sur canal+ à la demande

Pack57

Bonjour

Depuis hier, il m'est impossible de lire un film sur canal+ à la demande. Un message "erreur lecture - réessayer ultérieurement" s'affiche.

Avant-hier soir celà marchait bien.

Pouvez-vous me renseigner.

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

Virginie35682466

Si cela fonctionnait parfaitement avant vérifiez que votre decodeur est toujours connecté à Internet sur la chaîne 911 dans l'onglet jaune diagnostic en bas au centre. Si oui débranchez votre box internet du courant patientez 30 secondes puis rebranchez. Cela redonnera une meilleur connexion à votre decodeur et vous pourrez à nouveau profiter de vos programmes à la demande