Cable antenne non fourni

oscar_lopezd

Bonjour, j'ai reçu le nouveau decodeur et le cable antenne n'est pas fourni. Est-ce que je peux garder l'ancien cable que était fourni avez l'ancien decodeur ou il faut que je le renvoie dand le colis avec l'ancien decodeur et que j'achete un nouveau?
Merci de vos reponses

pierrickand

Ok, donc cela fait partie de la prestation d'installation, pas du décodeur.
Le câble est à vous.

Réponses de la communauté

oscar_lopezd

Quand je me suus abonné un technicien est venu pour m'installer le decodeur, avec tout ce qu'il fallait, cable de antenne aussi

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sur que le câble que vous aviez sur l'autre decodeur était fourni avec? Car Canal ne fourni pas de câble d'antenne.

A moins que vous aviez eu une prestation d'installation du décodeur offerte? Dans ce cas, cela fait partie de votre installation antenne, qui vous appartient.