Canal à la demande - Playlist différente sur PC et TV

FREDERIC32435966

Bonjour, je reviens sur un problème qui semble t-il n'a toujours pas de réponse. Sur Canal à la demande sur le téléviseur via décodeur TV 4 Orange, le contenu de ma playlist change aléatoirement et une fois sur deux ne correspond pas à mes favoris. Sur PC, il n'y a aucun problème. Les films correspondent à ceux que j'ai choisis. La question avait déjà été posée ici il y a plus d'un an et pas de solution. Serais-je le seul à avoir ce problème ? Merci pour vos réponses et vos solutions éventuelles.

Réponses de la communauté

FREDERIC32435966

Je vais attendre la mise à jour Orange. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Frederic,

Une mise à jour Middleware côté Orange est nécéssaire pour pouvoir résoudre ce bug au niveau de la Playlist, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, avez-vous pensé à opter pour l'Apple TV en 2nd décodeur ?

FREDERIC32435966

Oui bien sûr.

Virginie35682466

Passez vous bien dans l'univers canal de votre box orange ?