Plus de réception TV via Cube canal+

scarlett2b

Plus de réception programmes via décodeur cube canal+ malgré toutes les tentatives et les conseils reçus de reinstallation. Ça fait 3 jours que ça dure et le service clients est débordé, impossible à joindre. Ras le bol !!!

Réponses de la communauté

lunot66

Quel est exactement votre problème ? S'agit-il d'une mauvaise réception avec la parabole ? Un problème de droits non valides ou autres ? pour qu'on puisse vous aider il faut donner plus de précisions. Qu'affiche l'écran ?
Cdt

80s

@scarlett2b

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !