Impossible de me connecter à mon Bouquet Intégral

Bruno33319760

Bonjour, Faisant suite à nos multiples appels d'hier après-midi 8/11/2019 16h00 .... concernant l'activation impossible de mon bouquet intègrale, je n'ai vraiment pas apprécier le fait que vos conseillers soit m'ai raccroché au nez, soit m'ont laissé la ligne en cours d'activation alors qu'il n'avait pas résolu ce problème (mes appels ont été enregistrés). Bouygues a activé notre abonnement BBOX ULTYM à 15h00, nous n'avions pas encore reçu votre boitier CANAL+ (vous avez la possibilité de vérifier nos dires) alors pourquoi cette attitude indigne de la part de deux de vos conseillers "commerciaux" sur trois.Le dernier intervenant a pris notre plainte en compte et nous a demandé la référence du code  matériel BOUYGUES, il a fait des recherches et a constaté une anomalie et nous a promis que notre désordre serait rétabli mardi 12 et que nous serions dédommagés par CANAL+ . Seul notre fils qui réside a l'étage de notre maison possède un boitier CANAL+, et pour cette raison nous vous avons contacter  pour savoir si il était possible d'en installer un au rez de chaussé, mais votre premier conseiller nous demandait 70 € de caution + 6,00€/mois de location, nous n'avions pas donné suite, un second intervenant nous l'a proposé gratuitement et nous l'avons commandé.Nous espérons pouvoir le faire installer la semaine prochaine .MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS CONTACTER ET ACCUSER RÉCEPTION DE CE MESSAGE. Dans cette attente nous comptons sur votre compréhension. Cordialement. *****

Réponses de la communauté

80s

@bruno33319760 bonjour

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !