Reclamation: rajout d option non désirée

Cdric23459602

Ma facture a doublé car canal a rajouté sans que je ne le demande rmc sport et autre options j ai dû les resilier un a un, par contre on a bien prélever 65 e au lieu de 27 e, inadmissible !

80s

@cedric23459602 bonjour

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire 1 mail de réclamation

Cordialement !

Réponses de la communauté

cyrille4456

moi aussi ils vienne de me rajouté le pack famille que j'ai jamais demandé 10 euro de plus et impossible de les joindre merci canal !!

leclap11

exactement comme moi, et il faut attendre 10 mois pour résillier