Impossible de m'abonner

Valentin36294831

Bonjour, impossible de m'abonne à canal + series malgré 3 tentatives et avoir passé la page de paiement les 3 fois

Réponses de la communauté

Jerome38864713

ma rassure je suis pas le seul.

JM0805

Bonsoir,
@Valentin36294831, THOMAS3692997,
Vous n'avez pas du tout le même probleme !
Mais ce forum d'entraide entre abonnés ne peut vous aider.
Seul le Service Client peut le faire et pour les contacter gratuitement voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
mathoj1 abonné decrypteur.

THOMAS36929971

Pareil pour moi, le prélèvement a bien était effectué par contre, mais l'abonnement ne se réactive pas, si rien n'est fait j'appelle ça du vol