Comment faire pour parcourir les films Cinéma ?!

far22000

Bonjour, Mycanal > Cinema : je ne trouve plus la sélection par genre Action, comédie... Comment faire pour parcourir les films ?! Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Étonnant mais vous n’êtes pas le seul a signaler ce probleme :
https://assistance.canal.fr/questions/2142127-mycanal-rub...
Pour moi sur mon smartphone Android et sur mon PC Windows 10 (via SFR) pas de probleme.
Essayez de donner plus de details sur votre mode de reception et votre FAI ?