chaine éphémère

John22980068

Bonjour
La chaine événement a disparu de MyCanal.
J'aimerais aussi savoir quand de nouvelles chaines dites éphémères arriveront car cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu. Car, actuellement, c'est Netflix.
Bonne soirée

Réponses de la communauté

John22980068

Merci de votre réponse
A mon avis, cela va rester tel quel pusique La Chaîne du Père Noël n'est pas diffusée sur Canal cette année
Cdt

JM0805

Bonjour,
Sur mon cube S pas de chaine 19.
Je pense que c'est la chaine UHD donc présente que sur le décodeur 4K .
D'ailleurs je l'ai sur ma box THD 4K SFR (158) ou est diffusé en ce moment des programmes de NAT GEO.

John22980068

Bonjour
Vous avez la 18 et la 19 ?

christophedu13250

Bonjour,
la chaîne évènement est maintenant sur la 19.