bonsoir sur mo

jean-jacques3474460

bonsoir, sur mon compte bancaire je vois que mon abonnement a augmenté de 10euros, j'aimerai connaitre la rason merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Seul le service client qui a accès a votre dossier peut vous répondre.
Ce n'est pas le cas ici sur ce forum d'entraide ou le week-end ou seul les abonnés comme vous et moi répondent.
Mais en tant qu'abonné je peux vous répondre que les augmentations de 10€ peuvent s'expliquer par :

  • si vous êtes abonné depuis 12 ou 24 mois la fin d'une promotion qui dans le cadre de la tacite reconduction contractuelle vous réengage pour 12 mois au plein tarif.
  • si c'est plus récent par le cadeau de l'option multisports pendant 3 mois que vous avez oublié de résilier :
  • "multisports offert pendant 3 mois puis 10€/mois sans engagement (2) "
    "(2) soit 2 mois + le mois en cours. puis, à défaut de résiliation, multisports sera facturé au tarif de 10€/mois."
    Chez Canal il faut tout lire soigneusement les nota exemple ce (2)
80s

@jean-jacques3474460 bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !